Féminité sacrée - Biscarrosse
Adresse: 222 Rue Camille Pissaro, 40600 Biscarrosse, France.
Téléphone: 658231316.
Site web: mariongauffeny.fr
Spécialités: Institut de massages, Centre de périnatalité.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 15 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.
📌 Emplacement de Féminité sacrée
Féminité sacrée, un lieu dédié au bien-être des femmes à Biscarrosse
Situé à l'adresse 222 Rue Camille Pissaro, 40600 Biscarrosse, France, Féminité sacrée est un institut de massages et un centre de périnatalité spécialisé dans l'accompagnement des femmes tout au long de leur vie.
Un lieu géré par une femme, pour les femmes
Féminité sacrée est géré par une femme, ce qui lui permet de comprendre parfaitement les besoins spécifiques de sa clientèle. L'institut propose des massages adaptés à chaque étape de la vie d'une femme, de la puberté à la ménopause en passant par la grossesse.
Des équipements accessibles à tous
Féminité sacrée dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant et de toilettes pour faciliter l'accès à tous. L'institut propose des massages en cabinet, mais peut également se déplacer à domicile sur demande.
Des avis élogieux sur Google My Business
Féminité sacrée a reçu 15 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 5/5. Les clients mettent en avant la douceur et la bienveillance de Marion, la praticienne de l'institut, ainsi que la qualité des massages proposés.
"Super moment pour un massage prénatal. C'est ma première grossesse et en vacances à Biscarrosse je souhaitais prendre un moment pour me poser. Marion est venue jusqu'à notre bungalow et a installé un vrai cocon de bien être. Je la recommande à 100% pour les futurs maman et même les autres "
"Marion est une personne très douce et bienveillante. Les massages qu'elles proposent sont vraiment adaptés à vos besoins. Très à l'écoute elle a su me proposer un massage qui m'a profondément relaxée Pour preuve j'ai passé mon après-midi à la sieste. Je ne peux que recommander "