Ostéothérapeute 23 Ruthon - Saint-Sulpice-le-Guérétois
Adresse: 14 Longechaud, 23000 Saint-Sulpice-le-Guérétois, France.
Téléphone: 786223782.
Site web: rdv.itiaki.com
Spécialités: Praticien en médecine holistique.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 25 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.
📌 Emplacement de Ostéothérapeute 23 Ruthon
Ostéothérapeute 23 Ruthon - Une professionnelle compétente et bienveillante
Situé à Adresse: 14 Longechaud, 23000 Saint-Sulpice-le-Guérétois, France, l'Ostéothérapeute 23 Ruthon est une experte en médecine holistique. Avec une expérience et des compétences reconnues dans son domaine, elle propose des soins adaptés pour améliorer le bien-être de ses patients.
Des spécialités en médecine holistique
Ostéothérapeute 23 Ruthon est un Praticien en médecine holistique. Elle met l'accent sur la globalité de l'être humain en prenant en compte les aspects physiques, mentaux et émotionnels. Les soins qu'elle prodigue visent ainsi à rétablir l'équilibre et l'harmonie dans la vie de ses patients.
Accessibilité et commodités
L'établissement de l'Ostéothérapeute 23 Ruthon est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose de toilettes pour plus de confort. De plus, le cabinet se trouve à proximité d'un parking facilitant l'accès pour tous.
Des avis positifs et une excellente réputation
Ostéothérapeute 23 Ruthon bénéficie d'une très bonne réputation auprès de ses patients, avec un avis moyen de 5/5 sur la base de 25 avis sur Google My Business. Les témoignages soulignent la douceur, le respect et la bienveillance de la praticienne, ainsi que l'efficacité de ses soins.
"Emmanuelle est une professionnelle au top, de l'accueil au soin, elle est douce, respectueuse et bienveillante. Le massage m'a procuré détente et bien-être, je suis repartie du cabinet complètement apaisée. Merci pour ce moment, je reviendrai avec plaisir."
"Mme Ruthon est une personne très compétente, douce. Je recommande aux personnes qui souffrent d'aller chez elle, après une semaine d'ostéothérapie j'ai pu remarcher normalement et j'étais bloqué depuis plus de 2 mois."