Joël CAPPIOT - Saint-Marc-à-Loubaud
Adresse: 7 lavaud gelade, 23460 Saint-Marc-à-Loubaud, France.
Téléphone: 617369483.
Site web: ewa-energie-vibratoire.com
Spécialités: Centre de formation continue, Praticien de médecine alternative, Conseiller, Consultant en environnement, Thérapeute Reiki, Centre de bien-être.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.
📌 Emplacement de Joël CAPPIOT
Découvrez Joël CAPPIOT, un expert en médecine alternative et centre de bien-être
Situé à Saint-Marc-à-Loubaud, France, au 7 lavaud gelade, 23460, vous trouverez le centre de formation continue et de bien-être de Joël Cappiot. Spécialisé dans la géobiologie, il est également praticien de médecine alternative, conseiller, consultant en environnement, thérapeute Reiki, et bien plus encore.
Une formation complète et enrichissante en géobiologie
La formation de géobiologie donnée par Joël Cappiot est très appréciée par les participants. Ils soulignent la bonne répartition entre les temps de théorie et de pratique, ainsi que la patience et la pédagogie de Joël pour donner des explications claires et simples. Si vous êtes intéressé par cette discipline, vous y trouverez certainement votre compte.
Un lieu accessible et équipé pour accueillir tous les visiteurs
Le centre de Joël Cappiot dispose de toutes les commodités nécessaires pour accueillir les visiteurs en situation de handicap. Vous y trouverez des places de parking accessibles en fauteuil roulant, des places assises adaptées, et des toilettes accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Des avis positifs et une moyenne de 5/5 sur Google My Business
Ce centre a reçu de nombreux avis positifs de la part de ses visiteurs, avec une moyenne de 5/5 sur Google My Business. Les participants à la formation de géobiologie sont particulièrement satisfaits de l'expertise et de la pédagogie de Joël Cappiot.